Kunstendag voor Kinderen

La journée Kunstendag voor Kinderen (Journée des Arts pour Enfants) est un évènement unique - organisé annuellement par les autorités flamandes - qui permet aux enfants jusqu’à 12 ans de découvrir de nombreuses activités culturelles provenant de différentes disciplines. Des centaines de compagnies de théâtre ou de danse, des musées et autres institutions culturelles ouvrent leurs portes pour accueillir des enfants.

Le 18 novembre 2018, Peeping Tom participera à nouveau à la journée Kunstendag voor Kinderen. En compagnie de la mezzo-soprano Eurudike De Beul, les enfants sont invités à explorer le monde fascinant de Peeping Tom. À l’instar de vrais chanteurs lyriques, ils s’essayeront à des jeux vocaux et créeront ensemble de courtes scènes théâtrales.

L’atelier sera animé en français et en néerlandais et aura lieu de 12h30 à 14h30 dans les Studios Ultima Vez, à Molenbeek.

Cet atelier fait partie d’un programme plus vaste organisé dans le cadre de la Journée des Arts pour les Enfants (Kunstendag voor Kinderen) @ Ultima Vez Studios, rue des Étangs Noirs. Ultima Vez/Seppe Baeyens et Daniel Linehan/ Hiatus proposeront également des ateliers de danse pour enfants, tandis que les parents pourront profiter d’un petit morceau de gâteau et d’une bonne tasse de café !

L’atelier est gratuit et accessible aux enfants de 10 à 12 ans. Les places étant limitées, merci d’inscrire vos bambins en envoyant un mail à l’adresse suivante : an@peepingtom.be

Découvrez plus sur la journée Kunstendag voor Kinderen