< L’équipe

Alejandro Moya

Alejandro Moya (°1993, Madrid, ES) a rejoint Peeping Tom en 2020 pour Triptych: The missing door, The lost room and The hidden floor. Il a commence à danser “break” dans la rue à 10 ans. Dans cette discipline, il a été invite à danser dans différentes parties du monde, recevant des prix aux Etats-Unis, en Suisse, en Angleterre, en Corée du Sud et en Chine, entre autres. Depuis 2006, son crew “Fusion Rockers” s’est transformé en référence, gagnant une série de principaux événements et étant la représentation espagnole dans les compétitions internationales.

En 2009, à l’âge de 16 ans, il rejoint la compagnie Dani Pannullo Dancetheatre. Depuis lors, il a participé à plusieurs productions: Desordances_5, Uirapurú, Soul Pait, Bird of Fire, Alma Malabar et Avalanche. En 2010, il a entamé des études de danse contemporaine au “Royal Professional Conservatory of Dance Mariemma” à Madrid, où il a reçu une formation en danse classique, graham, release, improvisation, yoga, musique, etc.

De 2013 à 2016, il faisait partie de la compagnie Sharon Fridman Projects in Mouvement, en tant que danseur dans la pièce Caída Libre et en tant qu’interprète dans le duo Hasta Donde. En 2015, il a commencé à travailler avec la société KORSIA pour la pièce Cul de Sac. En 2018, il a commencé à travailler avec la compagnie Antonio Ruz dans la pièce presente. En tant qu’enseignant, il a donné des ateliers de danse « Contact » dans différents pays tels que l’Allemagne, l’Italie, Israël et Singapour.

© Virginia Rota