Brandon Lagaert
Brandon (°1992, Gand, BE) a rejoint Peeping Tom en 2013 pour la création de Vader, et a également créé Moeder, Kind, Dido & Aeneas et La Visita. C’est au sein de la compagnie qu’il a développé son style caractéristique de performeur multidisciplinaire.
Dans son travail, Brandon combine des éléments de différentes disciplines, comme la danse urbaine et contemporaine, le théâtre et le cinéma. En tant que metteur en scène, il part souvent du point de vue d’un interprète pour créer une certaine base, avant d’entamer la structure globale. Il le fait sous le nom de sa compagnie KAIHO dont les performances Subdued et Mondo Fuso ont fait partie intégrale.
En 2019, Brandon a créé la performance Doggy Rugburn pour la compagnie de danse lituanienne Aura, qui est actuellement toujours en tournée nationale. En 2021, il a été invité à créer pour la compagnie de danse italienne Equilibro Dinamico et en 2022, il a créé Next Stop avec les étudiants diplômés du département de mime de l’AHK à Amsterdam.
En 2023, Brandon continuera à travailler en tant que chorégraphe sur divers projets tels qu’un solo d’une soirée pour le clown/acteur portugais Rui Paixão et une performance pour l’école italienne Paolo Grassi.