© Britt Guns


Bienvenue chez nous à Bruxelles !

Le Peeping Tom Studio est un espace multifonctionnel et créatif à Bruxelles, et le siège social de Peeping Tom et Faso Danse Théâtre. Le Studio est un laboratoire de l’imagination, un espace pour des répétitions, des ateliers, des recherches artistiques et des événements. Ici, nous souhaitons réunir des esprits créatifs, danseurs, acteurs, performers et artisans. Le Peeping Tom Studio est situé dans le bâtiment Gosset historique, construit par l’architecte art-déco Adrien Blomme.

Louez le studio

Le Peeping Tom Studio est ouvert aux artistes et organisations externes. Le studio est disponible pour des répétitions, réaliser des shooting, organiser des événements, … Voici un aperçu du studio :

  • 282 m2 (15x18m), avec des fenêtres des deux côtés de la pièce.
  • Sol flottant avec marley en noir ou blanc et nouveau matériel de son et de lumières.
  • Un environnement de travail confortable avec beaucoup de lumière du jour, mais aussi avec la possibilité d’assombrir l’espace.
  • Des douches, dressing et une cuisine entièrement équipée à côté du studio.
  • Espace parking et salle de réunions sur demande.

Cliquez ici pour voir la fiche technique complète.

Accès au studio

Le studio est facilement accessible par les transports en commun : ligne métro directe avec la gare de Bruxelles-Midi, connexion en bus avec la gare Bruxelles-Nord et connexion facile en tram avec le centre-ville. De plus, le studio est également accessible facilement en voiture via la E40 (Bruxelles-Gand) et A12 (Bruxelles-Anvers).

Vous êtes intéressé ?

Pour réserver l’espace ou pour demander plus d’informations et de prix, veuillez envoyer un message à studio@peepingtom.be.